Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les rerolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

Les rerolls Empty
MessageSujet: Les rerolls   Les rerolls Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:26

Coucou les guildeux!

Certains d'entre nous ne s'y retrouvent pas au niveau des rerolls, je vous invite donc a nous les présenter plus en détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

Bon et ben je me lance Basketball

Mon personnage principale est Eléaras, Druidesse elfe de la nuit lv 80.
Sa spé principale est feral tank mais au fur et a mesure des raids je me suis trouvé un stuff heal pas dégueu Razz
Ce qui m'a poussé a prendre le système de double spé.
Les rerolls Wowscr11 Les rerolls Wowscr13

Mon premier reroll est Ankhou, Prètre elf de la nuit lv 80.
Il est spé ombre et ça c'est la classe!
Les rerolls Wowscr14

Ensuite vient Kasabïan, Chevalier de la mort elf de la nuit lv 74 actuellement.
Je le monte en spé tank givre avec Angeoùdémon en heal perso! J'ai de la chance!
Les rerolls Wowscr15

Et la petite dernière s'appelle Hystëria, Voleuse elfe de la nuit lv 20 actuellement.
Je fonde de grands espoirs sur cette petite bounce
Les rerolls Wowscr16

Voili voilou, a vous de jouer maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:07

"salut donc mon perso a moi c'est angeletdemon vous pouvez pas la rater c'est celle qui s'ai jamais ou elle dois aller,sinon c'est une guerriere elle ai brune fait 1m70 et un 105 F elle ai celibataire (et oui elle devais se marier mais le mec la laisser tomber) elle ai level 35(je crois j'en suis pas sur) elle possede des quetes partout sur wow elle ai toujours accompagner d'un autre joueur(ben oui elle a pas le sens de l'orientation)c'est metier c'est la forge et le minage et oui pas tres sexy comme metier mais vu qu'elle le pratique rarement et encore moins qu'en il y a des mecs dans le coin (et oui elle tient pas a rester celibataire toute sa vie la pauvre)sinon que dire d'autre a oui elle porte pas de pantalon et elle a deux superbe epée et elle adore utiliser le fouet donc si vous etes un mec celibataire...Sinon c'est mon seul perso vue que j'ai deja du mal avec celui là on va pas s'encombrer d'un deuxieme."

ben quoi c'est un copier coller de ma premiere presentation ça evite de reécrire tout Very Happy

et pis y a pas eu beaucoup de changement depuis a part que maintenant elle est lvl 80 et qu'elle a etait marié a tenzen Very Happy
mais tenzen est partit en combat et on ne la jamais revue Very Happy
donc la justice a annuler le mariage au tord exclusif de tenzen pour desertion du foyer conjugale Very Happy
Et puis quand elle c'etait resigner a finir vieille fille avec ses chat et ben krip est entree dans sa vie Very Happy
a mon krip comme je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

Les rerolls Wowscr29

et aprés nous avons ptiteange Very Happy
ah la la que pouvons nous dire sur elle Very Happy
pas grand chose pour le moment parce que elle est un peu plus reserver que la grande,la ganialisime,la star angeletdemon Very Happy
sinon c'est une mage de lvl je ne sais plus trop Very Happy
je crois que sa dois etre lvl 20 mais pas sur Very Happy
on devais la monter en groupe mais cela ne c'est jamais fait Les rerolls K_crying
alors elle se débrouille toute seul sur les route Les rerolls K_crying
a la recherche d'une ame charitable qui accepterais de faire un petit bout de chemin avec elle Les rerolls Mini-triste-283492
par contre elle est toujours célibataire Very Happy
c'est métier c'est la couture (et oui ça c'ast un vrai metier de femme ) et depecage Very Happy
par contre tout comme sa consoeur angeletdemon elle est pauvre Very Happy

Les rerolls Wowscr30

par contre cotés mode elle a pas de gout Very Happy
faudrais penser a lui dire que les bottes couleur verte avec du rouge ça ne le fait pas Very Happy
mais sinon faut etre honnete qu'est ce qu'elle est sexy ma mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeoùdémon

angeoùdémon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-malo

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:49

Moi mon perso principal est Angeoùdémon de la classe des prêtre,elle est spé sacre,lvl 74,ses métier sont le minage et ingénieur et je la monte avec Kasabïan

Les rerolls Wowscr11

Ensuite j'ai un autre perso que je monte lorsque Julien n'est pas là,elle ne fait pas encore partie de la guilde mais je compte la faire entrée.

Alors c'est Archanges de la classe des démoniste,elle est spé démonlogie,lvl 12,ses métier sont herboriste et chimiste.

Les rerolls Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Krip.

Krip.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Nantes ou Aix en provence

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:54

Bon ben à mon tour de ma lancer!!!!
Est ce la peine de présenter mon personnage principal, connu sous le nom de Krip!!!!!
Mage lvl 80, spé givrefeu, tisseur, et apprenti enchanteur!!!! Que rajouter à part qu'il est marié, amoureux et fidèle, à son grand amour Angeletdemon!!!! (Bisous ma chérie^^) Donc n'hésitez pas a lui demander de l'aide, il est pas trop méchand!!!


[/img]Les rerolls Krip10

Sinon, ben je suis entrain de monter Tangente, Draeneï paladin qui se spé protection (tank), moitié herboriste, moitié alichimiste§§§ Elle est lvl 43-44 mains n'a que 10 jours de vie sur le serveur!!!! Donc j'espère bien la monter rapidement..... Célibataire, elle ne cherche pas l'amour mais des copains pour casser du H2!!!!

Les rerolls Tangen12

Voili voilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
welfette
Déesse Of Flood
welfette


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : la touraine

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:57

Kikou voila mes persos !! La première c est Welfette druidesse spé heal
Les rerolls Welfet17
Voici ensuite Jolydémo démoniste lvl 80
(dsl j ai que cette image en stock!!)

Les rerolls Jolyet10

Vient ensuite Magiica mage lvl 50 avec une spé pas bien déterminée givre/feu mais l arcane a l air de bien cartonner donc pkoi pas changer
scratch
Les rerolls Magiic10
C est pas encore fini dsl ^^ voici ma chasseresse Lylypuce et son Kiss lvl 67 il me semble
scratch mais avec toutes les dernières mises à jours j ai beaucoup de mal a remettre mes points de talents spé survie ^^ mais la spé bète m a aidé a lvl up assez rapidement !!
Les rerolls Lylypu10

Vient ensuite ma dk Darklyly lvl 80 spé sang/impie j avoue que j aime bienb tanker un peu kan ya bsoin donc si je mets des po de coté c est pour la double spé (mais aprés faut trouver le stuff
:=ninja=: lol!
Les rerolls Lylydk10

Et enfin la dernière
geek Lylylabrute lvl 37 (?) tank !!

Les rerolls Lylyla10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser