Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kikoo tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alänä

Alänä


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 46
Localisation : Abbeville (80100)

Kikoo tout le monde  Empty
MessageSujet: Kikoo tout le monde    Kikoo tout le monde  Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:04

Salut tout le monde, vous ne rêvez pas me voilà enfin pour m'inscrire sur le fofo.

Bon alors quoi vous dire, on me connait en tant que Vénusya ou Alänä toutes les deux sont DPS car je pense pas être a la hauteur pour être heal ou tank mais bon tant qu'on a pas essayer on peut pas savoir me direz-vous on vera peut-être un jour, (gare a ton commentaire ma soeur tu me casse assez sur facebook alors t'y met pas non plus sur le fofo jte vois venir).

donc me voilà les guildeux et contente de vous rejoindre j'aurais mis le temps mais me voilà.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alänä

Alänä


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 46
Localisation : Abbeville (80100)

Kikoo tout le monde  Empty
MessageSujet: j'ai oublié de dire quelques chose   Kikoo tout le monde  Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:11


Mais ayant un DPS de chiotte avec ma war Vénusya (n'arrive pas a la jouer ), voilà pourquoi je joue le plus souvent avec démo Alänä.

Mais si besoin de venir avec ma war quand vous faites quelques chose avec les rerolls si jsuis dispo veut bien venir mais bon vous promets pas un exploit.

Voilà j'ai fini Very Happy




Edit by Pops : attention ca donne du boulot grrrrr ouin 3 min de moins a jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

Kikoo tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde    Kikoo tout le monde  Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:15

bienvenue alors (sur le fofo du moins ^^)

bah tank c que du bonheur, sauf en alea quand tu tombe sur un casse c... qui veux rush et pull comme un gorret. ou si tu tombe sur un mec qui rale des que tu rates un mob d'un pack et qu'i se le prend sur la tronche. bref, a part ca c super rigoloa jouer.

heal je te dirais quand j'aurais respe palaheal, ca ne saurait tarder. (mais la j'aurais besoin de conseil)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
Efeldur

Efeldur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : J'ai bien une reponse mais...

Kikoo tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde    Kikoo tout le monde  Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:17

plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, tu aurais pu repondre a ton premier sujet (ou meme editer tonpremier message pour le modifier)

mais bon, rien de grave, je penses qu'un admin va te remettre ca en place rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momentomori.net
angeoùdémon

angeoùdémon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-malo

Kikoo tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde    Kikoo tout le monde  Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:48

bienvenue sur le forum sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

Kikoo tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde    Kikoo tout le monde  Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:18

Coucou cheers t'inquietes pas ta soeur a deserter le fofo elle a assez de fb comme ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde    Kikoo tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser