Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fonctionnement de la banque de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coteaz
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Centre

MessageSujet: fonctionnement de la banque de guilde   Dim 24 Aoû - 18:13

La banque de guilde est un endroit ou vous pouvez déposer les objets ramassé lors de vos excursions en azéroth ou outreterre pour les mettre à disposition des autres membres de la guilde. les autres joueurs de la guilde pourront ainsi retirer les objets dont ils ont besoins. Cette banque de guilde permet en théorie de gagner du temps et de pouvoir avoir à disposition des objets pouvant servir sans avoir à les chercher. J'ai dit en théorie car si quelques règles simple ne sont pas respectés la banque de guilde peut vite devenir un fouillis démoniaque inextricable où même le plus averti des joueurs aura grand mal à s'y retrouver. Je vais essayer de donner quelques règles simple afin que la banque de guilde puisse réellement profiter à tout le monde et ne pas devenir un enfer. Vous aurez remarqué que chaque onglet de notre banque de guilde possède un intitulé. Le nombre de caractère pour ce nom étant très limité il a été nécessaire d'abbréger au maximum j'en suis désolé.

-déposer dans la banque de guilde est à la volonté de chacun. Chacun voit si il veut déposer la valeur des objets qu'il veut déposer. Cela dit il paraît normal de déposer des objets si l'on a recours régulièrement à la banque de guilde. Cependant chacun à le droit de faire ce qu'il veut et il paraît tout à fait normal de ne pas forcémment déposer mais de vendre à l'hotel des ventes afin de gagner de l'argent. Déposer selon vos possibilités sans vous priver non plus. Par exemple lorsqu'un artisans chercher à monter son level il n'est pas rare qu'il fasse un objet en plusieurs exemlaires laissez en un ou deux à la banque de guilde et vendez le reste.

-AUCUN OBJET GRIS (dont le nom est en gris) ne doit être déposer dans la banque de guilde ces objets n'étant d'AUCUNE UTILITE pour qui que ce soit même si ces objets sont d'assez haut level. Inutile d'encombrer la guilde avec des objets qui ne servent à rien.

Les onglets : ils possèdent un nom assez explicit pour trouver une place à chaque objet. Essayer de regrouper les objets de fonction proche les uns à côté des autres.


Pour que la banque de guilde puisse profiter à tout le monde et ne devienne donc pas un enfer il est nécessaire que chacun respecte les règles enoncées ici. Je rappelle que la banque de guilde est la pour aider les membres et non pour les handicaper. Vous avez donc toutafait le droit de ne déposer que de temps en temps et de vendre vos objets le reste du temps.

Pour ce qui est du retrait d'objets le nombre par onglet et par jour que l'on peut retirer dépend du grade que l'on possède au sein de la guilde. Certains onglet ne sont pas disponible avant un certain grade mais sont quand même visible. Si un objet vous intéresse dans un onglet où vous n'avez pas accès n'hésitez pas à demander à un officier qui devrait probablement accepeter votre requête.

_________________
Et que la force soit avec vous jeunes padawans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalierdedarnassus.bbactif.com
 
fonctionnement de la banque de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banques de guilde !
» Taxe de guilde & Banque de Guilde
» [débat] Banque / Une guilde ou deux ?
» [Banque de Guilde] Cuir => Hérésie
» Changement au niveau de la banque de guilde et des raids !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Forum wow :: Charte et fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: