Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le miracle de l'année !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Le miracle de l'année ! Empty
MessageSujet: Le miracle de l'année !   Le miracle de l'année ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:53

Après avoir été harcelée par certains membres de la guilde (je ne citerai pas le plus actif Very Happy ) voilà ça y est je me lance dans la grande aventure qu'est l'exploration du Forum. Moi c'est Harkania, je suis dans la guilde depuis quelques temps déjà mais les ordis et moi on est pas très intimes ! Je suis une druidesse alchimiste/herboriste, je up pas vite mais je m'applique pour rejoindre mes petits copains les 70 (pure illusion parceque quand je serais enfin 70 , d'ici un ou deux ans, ils seront déjà 80 voir peut être 90 si Blizzard bosse bien !). Comme Angeletdémon, j'ai pas le sens de l'orientation et je me retrouve souvent là où il faut pas et donc je reste pas souvent vivante lol. Je donne volontiers un coup de main alors n'hésiter pas à demander....si vous arrivez à en placer une quand je suis avec Angel Embarassed . Pour l'instant Harka est unique mais je pense de plus en plus à monter un nouveau perso, vous ferez sa connaissance en tant utile. Voilou c'est tout pour le moment. Et pour reprende quelqu'un..... Bonne chance dans vos quêtes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Le miracle de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'année !   Le miracle de l'année ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:05

coucou harka alors d'abord qui ai celui qui t'a harceler parce que c'est bizzar moi on ma jamais harceler pour que je vienne sur le forum (bon tu va me dire je me suis incruster toute seul Very Happy )Par contre je me rend compte que toi et moi on passe beaucoup de temps a harceler les 70, a discuter,a ce perdre,a mourir enfin bref on a plein de point commun et pourtant nos perso ne se sont jamais rencontrer.quoi que le jour ou ça va arriver alors là je te raconte pas le délire que ça va être entre le temps qu'on va passer a parler et le temps a trouver ou on va devoir aller je crois que ce jour là faut pas esperer faire des quête ni monter ton level ou au pire on trouve quelqu'un qui viendra avec nous et qui fera les quêtes pendant qu'on se moquera des 70 Very Happy comme ça on aura juste a le suivre (bon pour info même quand je suit quelqu'un je trouve quand même le moyen de me perdre Very Happy )aller ma grande bonne chance dans tes quêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser