Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+6
Eléaras
Fenrir
Pops
Islian
angeletdemon
angeoùdémon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angeoùdémon

angeoùdémon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-malo

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:25

nom -->angeoùdémon

race --> humaine

classe --> prêtresse

métier -->ingénieur et minage

niveau --> 34

autre --> spé heal


Dernière édition par angeoùdémon le Jeu 25 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:59

salut angeoudemon sois la bienvenu parmis nous dans notre guilde et sur le fofo.Bon tu va me dire y a encore quelque jours je t'aurais pas dit ça Very Happy (ben quoi elle ma voler mon pseudo)mais bon j'ai apprit a te connaitre donc maintenant ça va Very Happy aller a bientot sur wow ma grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islian

Islian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:49

coucou angeoudemon ^^ ( dsl le raccouric "ange " est déja prit Wink ). Bienvenu parmi nn meme si mes vacances ne m'on pas permis de nous rencontrer. Et ba j'espère que tu va bien te plaire ici ( on est des gros bargeos parfoit quand mm .. souvent.. et tu va pouvoir faire pencher la polémique dans les combats " fille nul - garçon trop bien... a merde c'est l'inverse? ^^. Bref ainsi que fragil le disait, nous sommes dans une guilde d'entraide ( mais pas de mendiants ^^ ) donc si tu a besoin d'un coup de mains ou de renseignements hésite pas ^^
A bientot en jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:43

Bienvenue a toi cheers cheers cheers Te plaint pas Angel, C'est juste une nouvelle fan Razz (reamarque le jour ou y en a un qui s'est appeler Pops(e) je l'ai pas super bien pris non plus lol) Suspect

J'espere que tu te plaira chez toi enfin chez nous maintenant chez toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:41

tin je croyais que angeletdemon et angeoùdémon était la même personne !

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:39

Bienvenue à toi angeoudémon^^

Si ton premier perso est ta prètresse heal, je salue ton courage car ce n'est pas évident à monter! cheers

Ce qui implique que si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas!

En tout cas n'ai pas peur d'angeletdemon; elle aboie beaucoup bounce mais ne mord pas Laughing

A bientôt sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

non mé éléaras ça va oui elle va avoir peur de moi (bon en meme temps vu comment je l'embete ça dois deja etre le cas Very Happy )mais je tient a signaler au passage que j'aboie pas par contre je peu mordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeoùdémon

angeoùdémon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-malo

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:14

je vous remercie de votre accueil et sinon angeletdemon je n'ai pas peur de vous ne vous en faite pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Islian

Islian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:14

ça c'est dit !! Razz Bon ba ange si tu veux etre à la hauteur de ta réputation va ptet falloir que tu fasse quelque chose la. Deja que dans la guilde plus personne n'a peur de toi... Ya de la déchéance ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

ta raison islian,y a de la decheance ,y a de quoi etre desesperer meme mon pseudo ne fait meme plus peur Very Happy va falloir que je remedit a ça Very Happy (attention j'arrive les guildeux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Helrandar

Helrandar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

ma présentation Empty
MessageSujet: Présentation de Helrandar   ma présentation Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

nom -->Helrandar

race --> humain

classe --> Paladin

métier -->Forge et Minage

niveau --> 37

autre --> Spécialité Vindicte


Voilà et à bientôt dans le jeu What a Face Very Happy jocolor


Dernière édition par Helrandar le Ven 9 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:53

salut helrandar bienvenue parmi nous sur le forum et dans la guide.bon toi et moi on se connait deja et tu a passer le plus dur c'est a dire mon questionnaire Very Happy et surtout,surtout on a fait équipe ensemble et t'ai pas mort Very Happy et ça c'est un exploit avec moi Very Happy (demande a idralfur Twisted Evil ).Bon sinon je te dit comme je dit toujours bonne chance dans tes quetes et a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Islian

Islian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:45

coucou halrand Wink bienvenu parmi nous Razz j'espère que tu trouvera an nous de joeyeux compagnons ( pas trop déjantés ) ce qui n'est pas gagné Wink.
a bientot IG ===> si tu a besoin de renseignements etc etc demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:03

cheers Bienvenue Helrandar cheers
Bon d'accord on se connaît, un peu.... lol!
Pour info, c'est mon petit frère que j'ai corrompu à WoW! geek
D'ailleurs c'est marrant d'observer la "transformation" au fur et à mesure en direct live! Shocked
En tout cas tu vas voir, si je t'ai invité (enfin pas techniquement parce que je ne suis encore qu'un padawan de la guilde) dans cette guilde c'est que ça vaut le coup, les gens sont sympas, toussa...*passe de la pommade* Wink

Et c'est vrai que le plus dur est passé : le questionnaire d'entrée d'Angel!
Ca surprend toujours au début mais une fois fait ça soulage lol!
Et au fait : gg pour le Haut Fait [Survivre avec Angeletdemon], moi j'l'ai pas eu du premier coup çui-là! Laughing
Faut dire que j'étais là aussi, pas vrai Angel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islian

Islian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:10

MDRRR le HF Wink idra t le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helrandar

Helrandar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

ma présentation Empty
MessageSujet: Merci a vous !!   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:30

Very Happy je dois dire que vous m'avez vraiment touchez !!
Comme je le disait hier, il y a tant de tendresse et d'amour dans cette guilde !! comment ne pas l'aimer
Je vous remercie a tous pour votre accueil très chaleureux !!


pirat A bientôt " in the Game "


sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:16

ben vi il a un haut fait particulier lui et il y a qu'avec moi qu'on peu l'obtenir et vi je suis la plus sympa la plus genial je suis la meilleur quoi (bon ok j'arrete là)
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

Pour toi Angel, gg pour le Haut Fait [Chevilles qui gonflent, même pas mal!] Razz
Le HF pour survivre en groupant avec toi, j'avoue que c'est le plus difficile que j'ai obtenu jusqu'à présent.
D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire pourquoi il n'apparaît pas? scratch
Ca serait la moindre des choses non? Tout le monde ne peut pas se targuer de l'avoir réussi! A quand un Titre particulier même? Du genre Idralfur, Survivor ou bien alors Idralfur, j'y étais, j'ai même le t-shirt! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:17

ben non ildralfur j'ai pas les cheville qui gonfle c'est vrai tout ce que j'ai dit et encore j'ai pas tout citer parce que j'ai tellement de qualité que ça serait trop long de tous les citer Very Happy.Par contre pour les haut fait que vous faite avec moi et qui n'apparaisse pas va peut etre falloir aller poser la question a blizzar il dois surement y avoir un beug avec ces HF c'est pa normal que ça n'apparrait pas.Pour ce qui ai de ton titre n'en demande pas trop c'est deja bien que j'ai accepter de venir vu que comme je suis une star je suis beaucoup demander et donc mon agenda et plein Very Happy faut pas croire y en a beaucoup qui aurait aimer etre a ta place et qui espere toujours pouvoir me rencontrer Very Happy Y a pas a dire je suis quand meme la meilleur,la personne la plus indispensable au monde,la personne qui manque a tout le monde quand elle ai pas.A la la la je sais pas se que vous deviendriez s'en moi Very Happy GG a moi quand meme.Meme pour moi je me suis indispensable je sais pas s e que je ferais s'en moi.Le jour de ma naissance devrait etre un jour de fete (un peu comme noel)dans le monde Very Happy je comprend meme pas que personne y ai penser,ça doit etre un n'oublie Very Happy (en y pensant bien qu'est ce que je peu raconter comme connerie des fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Islian

Islian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:56

bon j'ai tourné de l'oeil en lisant ce post, j'écrit donc près de 20 min plus tard.. Razz
par contre idra, elle a raison... j'aurais adoooooooooooooooooré rush les mm avec la grande angel Razz
Mais pour le tissu d'annerie restant dans le post.. je ne cautionne rien ^^, en particulier le passage sur la naissance.. ^^ il devrait exister un HF du genre [ecouter les conneries d'angel et en sortir vivant aussi] au moins 50 points pour celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:31

le pire dans tout ça c'est que mes connerie elle sorte tout seul meme pas besoin que je reflechisse dans une autre vie j'ai du etre humouriste ou bien j'etait peut etre un grand ecrivain aller savoir parce que y a pas a dire mes defois j'en ai de l'imagination (y a qu'a demander a éléaras ou a idralfur ou xephir )normal que je sois devenus LA star de la guilde je vous le dit je suis la meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:49

Ben alors Ange je pars 15 jours et voilà tu prends la grosse tête ! affraid Arffff faut que je revienne fissa pour remettre bon ordre à tout ça !

Sinon bienvenue aux petits nouveaux qui me connaissent pas encore eux (moi si héhéhé j'ai un espion dans la guilde mais je dirais pas qui chutttt lol! ) Vous allez voir vous avez fait connaissance d'Ange et maintenant que je suis de retour vous verrez qu'elle a un alter égo ...voir pire !!!! Un inconscient dans la guilde a osé me ranger dans les démoniaques de la guilde il ne sait pas ce qu'il a fait le malheureux ! Twisted Evil L'Harka nouvelle est arrivée et elle est en forme !!!!!
Sur ce bon jeu à tous et à bientot sur WOW. Et surtout ..............

Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08

ben non harka j'ai pas prit la grosse tete je l'avais deja avant Very Happy .Pour ce qui ai des petit nouveau qui ne te connaisse pas t'en fait pas y en a quelques un a qui j'ai deja parler de toi Very Happy (ben vi mon harka tu m'a tellement manquer qu'il fallait que je parle de toi Very Happy et qui mieux que les nouveaux etait les mieux placer Very Happy )Pour ce qui ai de cette inconcient qui ta ranger dans la categorie des démoniaque ben je lui dit GGGGGGG Very Happy ( ben quoi y a moi chez les demoniaque)Aller harka on va leur montrer de quoi on ai capable quand on ai toute les deux reunit Very Happy GGGGGGGGGG a nous harka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camelot

Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:48

La c'est juste pour avoir 1 message en plus car je voyais le nom d'angel sur le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:04

rooooooooohhhhhhhhhh camelot serait tu un de mes nouveau fan Wink si c'est le cas sache qu'il existe un fan club président par mon fan numero un,le plus grand,le plus beau,le plus genial ,et oui je parle du venerable krip Very Happy pour les frais d'inscription vois avec lui (je croit que c'est 100 PO) Very Happy ben quoi je suis quand meme la star de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser