Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui est vinovino

Aller en bas 
+4
Idralfur
Krip.
angeletdemon
vinovino
8 participants
AuteurMessage
vinovino




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 46
Localisation : haute savoie

qui est vinovino Empty
MessageSujet: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:31

un paladin (qui a choisi de taper fort), qui est là pour taper et s'occuper des autres. maladie heal, imposition des mains et plein d'autres encore.
je vis a la montagne, j'ai 30 ans et je m'appelle Vincent marié bientôt papa, je joues depuis 6 mois environ, je connais le jeu depuis toujours mais je n'avais pas franchi le cap. mais c compliqué quand même non ?

j'ai un dk 64 spé sang pour l'instant que je monte doucement

qui est vinovino Signs-6e1b9c4bf555d4506dd0f2fd8baa0d75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinosaure.com
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:19

mdr vinovino en quelque mot il a repondu a quelque question que je pose en privé lol! bon il en a oublier mais t'en fait pas je vais venir te les demander Very Happy et sinon ben bienvenus parmis nous sur le fofo et dans la guilde Very Happy bon tu a surement remarquer et ç'est pas moi qui vais dire le contraire mais y a des gens qui sont curieux Very Happy (bon je donne pas de nom ça se fait pas Very Happy un idralfur ) mais bon ils sont pas méchant pas besoin d'avoir peur Very Happy bon aller comme je dit toujours salu et bonne chance dans tes quetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krip.

Krip.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Nantes ou Aix en provence

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:00

L'homme parfait, celui qui tape et qui heal (je parle dans le jeu......, ne me faite pas dire que vinovino frappe pour de vrai dans la vie). Alors bienvenue a toi.

Un conseil, ne T'aproche pas trop d'angeletdemon affraid , parce que bienqu'elle soit trés gentille au premier coup d'oeil, tu vas vite te rendre compte, que a son contact tu vas d'une part, ressentir une admiration intance a son égard (proche de la jalousie), mais surtout perdre le sens de l'orientation lol!.
T'as qu'a demander à harkania; elles trainent toujours ensemble, mais tu sais pas trop ou. En fait, c'est plutot elles qui savent pas ou elles sont. Et le pire du pire c'est dans hurlevent, c'est une quête hépique a chaque fois qu'elles y vont.... on devrait leur donner un enblème héroïque a chaque fois qu'elles trouvent la sorties....... lol! cheers cheers
De plus elles adorent taquiner les petits nouveaux, donc si tu veux survivire, pense bien à les saluer a chaque fois..... tongue rendeer

Bon, allez a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:23

cheers Bienvenue Vinovino! cheers

study Si j'ai bien compris, c'est un Vino qui tape et un Vino qui heal c'est bien ça??? scratch
OK, on y va comme ça alors! Wink

Par contre j'voudrais pas dire mais DK... c'est cheaté! Twisted Evil
Ahhh ça fait du bien! Razz

Par contre paladin c'est coooool. J'pense d'ailleurs de plus en plus à paladin pour mon reroll ('core le temps vous me direz... geek )

T'es tombé dans une bonne guilde, même s'il y a des curieux ^^ (Angel là c'est l'hôpital qui se fout de la charité What a Face )

@+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
welfette
Déesse Of Flood
welfette


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : la touraine

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:06

KIKOU vinovino

Bienvenue dans la guilde !!! Nous on se retrouve déja en jeu avec tes potes et le grand chassou Stavor cheers A nous les instances de Bc et de Norfendre !!!! viendront les héros !!! je t ai promis un pti Kara c est sur c est pour bientot !! et après d autres raids ....
Ensemble c est le WoW comme j adore "franche rigolade" pas trop de dispute pour ki fait le meilleur dps geek wipe en coeur ^^ ben, oui avec le tank volverine et le fufu ortéus on dirait les 3 mousquetaires a nous 5 on forme une bonne équipe (on doit encore se perfectionner !! c est pas toujours au point lol! Mais qu est ce ke je m amuse !!!!! jocolor
Merci à toi !!

Bizzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:27

ben alors krip toi mon fan numéroun ,le président de mon fan club comment parle tu de moi,ben alors y a du laisser aller va peut etre falloir que je me cherche un nouveau fan et un nouveau president pour mon fan club (idralfur ça te tente pas. A la la les fan ne sont plus se qu'ils étaient enfin bon je vais passer pour cette fois on va se dire que tu traine un peu trop avec certain joueur qui sont un peu trop jaloux de ma réussitte Very Happy de mon sex appeal Very Happy de mes fautes d'ortographe Very Happy enfin bref du fait que je suis parfaite Very Happy que je suis la meilleur dans tout ce que j'entreprend Very Happy A la la meme moi je suis fan de moi Very Happy .Bon bref krip je te pardonne,quand a idralfur (et oui il essai de me copier mais n'arrivera jamais a m'egaler Very Happy et oui vu que c'est moi la meilleur et que c'est moi LA star de la guilde) bon on va eviter de repondre a la provocation Very Happy là aussi je te pardonne Very Happy vu que je sais que c'est le seul moyen que tu a pour attirer mon attention Very Happy et oui c'est petit jeune Very Happy quand ils sont fan on peu plus les retenir Very Happy combien de fois il me demande de grouper juste pour pouvoir profiter de ma presence Very Happy je le sais Very Happy alors je ne peu pas refuser Very Happy et puis ça me permet de le sortir de pas mal d'ennuis Very Happy je vous raconte pas combien de fois je lui ai sauver la vie Very Happy (fait attention idralfur a ce que tu ve dire Very Happy )Enfin bref vinovino comme tu la comprit je suis La star de la guilde et le meilleur joueuse de de la guilde Very Happy enfin que dis je de wow meme Very Happy mais bon je ne veut pas trop me venter je ne veut pas faire de jaloux Very Happy et puis comme krip le dit je ne serais rien s'en ma meilleur allié,mon bras droit et ma meilleur copine et oui tu l'aura compris je parle d'harkania quand on ai reunis ensemble alors la sa demenage Very Happy on aime bien se promener (dans hurlevent par exemple Very Happy ) et puis des fois elle ai moi on va faire un petit tour dans les camp d'h2 Very Happy (bon par accident je veut bien l'admettre Very Happy ) et on ai des ami tres proche de l'ange elle et moi Very Happy on va souvent boire le café chez lui Very Happy on aime bien aller lui dire bonjours Very Happy on ai poli Very Happy je ne me vois pas me co a wow et pas aller le voir a un moment ou a un autre ça se fait pas Very Happy enfin bref harka et moi on ai les meilleur Very Happy on ai capable de se faire une instance hero a nous deux Very Happy on a meme pas besoin de tank ni de dps harka elle me heal Very Happy (harka tu ai heal au moions Very Happy )enfin bref je t'en ra&conterais un peu plus quand je vais venir te harceler sur wow Very Happy aller bonne chance dans tes quetes parce que la je crois que je me suis egarer je ne sais meme plus ce qu'etait a la basse le sujet Very Happy et vi GG a moi meme sur le fofo je trouve le moyen de me perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeoùdémon

angeoùdémon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : Saint-malo

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

bienvenue à vous dans la guilde vinovino
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:33

Bienvenue !!!!!

Hé oui tu l'auras deviné Angeletdémon est THE STAR OF THE GUILDE et je suis son âme damnée, son ombre je peux même parfois être pire qu'elle Twisted Evil . Par contre je tiens à rétablir correctement quelques faits :
- d'une part je ne me perds pas dans Hurlevent (c'est même un des rare endroit où j'arrive à me retrouver) mais plutôt dans Shattrah !
- et je sais toujours ou je suis ! (même si je sais pas comment j'y suis arrivée)

A part ça je suis un vrai petit ange sans démon lol! Forcément la star de la guilde ne peut que fréquenter une personne extraordinaire : MOI et gare au premier qui dit le contraire Mad

T'inquiète pour l'interrogatoire tu ne l'auras qu'une fois Angel me fait un rapport à la fin du sien lol!

Et Ange oui je heal ...enfin quand je suis vivante !

A bientôt sur wow et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:08

et oui j'adore quand on le dit mais c'est vrai que je suis LA star de la guilde et harkania (ah mon harkania) est mon âme damnes ,mon ombre (qu'est ce que je l'adore mon harkania) HARKANIA JE T'AIME (bon on s'emporte là ) calmons nous un peu euh là en faite je sais meme plus se que je voulais dire mais bon t'en pis on s'en fou et sinon harka t'en fait pas je te raconterais tout se que je peu apprendre et qui me semble interressant.Bon comme je sais plus se que je devais dire et que sinon on va dire que je flood le forum je vous laisse mais vous en faite pas je suis pas loin j'en ai toujours a raconter mais bon si je raconte tout il y aura plus rien a dire aller a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Camelot

Camelot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:52

Dis donc on a une fan des smilies ici (je ne cite personne suivait les message Suspect ) Je me demande combien de temps elle mets pour faire 1 post. Et oui comme indice c'est une femme
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:59

ben alors camelot tu cherche a rencontrer mon ptit cotés demon Evil or Very Mad fait attention tu pourrais le regretter Twisted Evil un accident ai si vite arriver Twisted Evil et pour répondre a ta question je ne met pas tres longtemps a ecrire un poste Very Happy vue que j'ecrit toute les connerie qui me passe par la tete Very Happy et pour ça j'ai pas besoin de faire marcher le truc qui me sert de cerveau Very Happy et oui des connerie y en a plein dans ma tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:44

Il faudrait dire à cette personne que l'utilisation de "smiles" ne donne pas de points en vue d'arriver à la place de Chef de guilde car c'est peu-être ce qu'elle croit... lol!
Si c'était le cas, on serait bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est vinovino Empty
MessageSujet: Re: qui est vinovino   qui est vinovino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est vinovino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser