Les chevaliers de darnassus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de darnassus

Forum de la guilde les chevaliers de darnassus de world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de maiiä !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maiiä

Maiiä


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Tarbes

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

J'ai commencé il y a a peu pres 1 an et demi avec des potes irl qui ont reroll en meme temps que la création de mon perso et lvl up ensemble par la suite . Mon ancien main était un h2 , un tauren war spé tank avec lequel je suis allé jusqu'a hyjal a l'époque de BC et j'ai fait une pause car la guilde a pas suivi ! Evil or Very Mad
J'ai décidé par la suite de quitter le serveur ou j'étais et commencé un nouveau perso du coté alliance sur le marécage , maiiä que connaissant toutes les quetes , j'ai mis 2 mois et demi a la passer 70 juste au moment ou woltk est sorti ^^
Puis j'ai papoté avec Coteaz une fois 78 et vous ai rejoint pour mon grand plaisir !
J'ai aussi un DK 66 que j'aimerais passé par la suite 80 en tank .

Voila rendeer

IRL > Richard 22 ans sur Tarbes !
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:32

salut maiia bienvenue parmi nous bon donc tu a parler a notre futur ex chef parce que bientot c'est moi qui vais etre la chef Twisted Evil mais t'en fait pas je te previendrait pour pas que tu sois pris au depourvue parce que ces vrai que les membres de la guilde son deja au couirant depuis longtemps et qu'ils ont eu le temps de se faire a l'idee Very Happy bon en meme temp c'est eux qui veulent a tout prit que je sois la nouvelle chef Very Happy mais bon je laisse le temps a notre futur ex chef de se faire a l'idee Very Happy mais bon va quand meme falloir qu'il se decide Very Happy parce que sinon je risque de m'enerve Twisted Evil et ça peu faire mal Twisted Evil Euh...................... je crois mais j'en suis pas sur que je me suis un peu égarer et que j'ai encore détourner le poste Wink c'était quoi deja le sujet de se poste svp Very Happy y a quelqu'un qui s'en souvient Rolling Eyes bon ben tant pis puisque personne ne repond c'est que tout le monde s'en fout Very Happy .Par contre tu ne nous a pas parler de toi on c'est pas si t'ai un mec ou une fille par ex,on c'est pas quelle age tu as,si tu ai marié,de quelle endroit tu ai,comment tu t'appel bon en meme temp si tu me dit comment tu t'appel je saurais si t'ai un mec ou une fille Very Happy ah§ non excuse moi se sont les question que je pose en MP normal que tu n'ai pas repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:39

Et voilà tu détournes encore le post ! Ange t'es irrécupérable ! Mais bon d'un autre coté ça pimente le forum cheers Fait pas gaffe maiia Ange a une idée fixe devenir Coteaz à la place de Coteaz nous on s'y est habituer c'est un coup à prendre tu fais mine de la soutenir et elle est contente ! Pour le reste Ange va falloir songer à lire les postes en entier pask tout en bas du post je lis Richard 22 ans Tarbes donc par déduction c'est un mec (je prends pas trop de risque j'ai encore jamais vu de fille s'appelant Richard !) il a 22 ans et il habite Tarbes qui si ma mémoire est bonne se trouve dans le Sud Ouest ! En voilà un qui t'as coupé l'herbe sous le pieds lol Va falloir te creuser les méninges pour trouver d'autres questions Twisted Evil

Bienvenue Maiia et bon jeu parmis nous

A bientôt sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Eléaras
Admin
Eléaras


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : St Malo

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:48

bienvenue chez nous maiia Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:13

mdr harka j'avais pas fait gaffe Very Happy va falloir que je porte des lunette Very Happy mais en même tant c'est écrit en tout petit Very Happy normal que je n'ai pas vue Very Happy mais bon d'un autre cotés il en dit pas tellement sur lui Very Happy il a dit que le strict minimum Very Happy mais c'est pas le seul a avoir fait le strict minimum Very Happy mais bon comme toujours je ne donne pas de nom Very Happy il faut juste regarde la réponse au dessus Very Happy n'est ce pas éléaras Very Happy y en a qui on fait le strict minimum Very Happy mais bon il a fait l'effort d'etre venu c'est pas la cas de tout le monde Very Happy et la encore je ne site pas de nom Very Happy c'est pas le genre de la maison Very Happy n'est ce pas coteaz Very Happy (c'est le truc qui nous sert de chef Very Happy maiia Very Happy ).en faite en y pensant bien les amis Very Happy je sais pas si vous avez remarquer mais je suis celle qui vient le plus sur le forum Very Happy en faite je suis tellement desesperer que je vient raconter ma vie plein de trou ici Very Happy en y pensant bien c'est quand même malheureux Very Happy snifffffffffffffffffffffff j'ai pas d'ami irl (c'est comme ça qu'on dit je crois Very Happy )la vie ai dur sniffffffffffffffffffffff obliger de flooder partout pour essayer de me faire des amis snifffffffffffffffffffffffff Very Happy c'est trop injuste,Dit harka tu crois que j'ai asser détourner le poste là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiiä

Maiiä


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Tarbes

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:34

Ouais perso Ange je pense que tu t'es bien débrouillé =)
Merci pour votre accueil en tout cas depuis le début !
Et pour toutes question supplémentaires , hésitez a me wisper sans citer de noms^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:04

cheers Bienvenue Maiiä! cheers

Au plaisir de se voir IG, je pense que tu pourras me donner un coup de main plutôt que l'inverse vu ton expérience de jeu par rapport à la mienne Embarassed
Ah par contre en Angel et en Harka je commence à me débrouiller et si là tu veux un ptit coup de main, n'hésites pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Maiiä

Maiiä


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Tarbes

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:42

Ok y a aucun souci Idralfur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harkania
Déesse Of Flood
Harkania


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Savoie

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:53

Angel tu es la seule à savoir détourner les postes comme ça ! Là t'as fait fort lol ma pov chérie pas d'amis sniff c'est triste ! Bon d'un autre coté si tu passes ton temps à te perdre dans la vraie vie, normal qu'ils aient pas la patience de t'attendre ! lol!
Idralfurounet est tu bien sûr de t'y connaitre suffisamment en Angel et en Harka pour proposer ton aide geek Tu pourrais encore être surpris.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Idralfur

Idralfur


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:19

Ne t'inquiètes pas Harkanianounette, "Je te survivrai" comme dirait Jean-Pierre François, grand philosophe devant l'éternel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeletdemon
Star of the guilde
angeletdemon


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : abbeville

Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:31

tant fait pas harka dans la vie j'arrive a pas me perdre (ben vi je suis la route et je suis toujours tout droit Very Happy )mais sinon je crois quand faite mes amis ne se sont pas lasser de devoir m'attendre (je suis toujours a l'heure vue que je part toujours une heure avant pour être sur de trouver l'endroit ou je dois aller Very Happy )mais plutot parce que des fois (je veut bien l'admettre )mais je dit bien des fois je peu être soulante et un peu mais je dit bien un peu chiante Very Happy mais sinon je crois qu'ildralfur s'avance un peu quand il dit qu'il arrive a se débrouiller parce que il faut être honnete mais des fois mais je dit bien des fois je part en sucette Very Happy et là je peu délirer toute seul Very Happy mais si c'est un jour ou mon harka et là ben on nous tient plus Very Happy là même pas la peine d'essayer Very Happy ah mon harka que ferais je s'en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de maiiä ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maiiä !   Présentation de maiiä ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de maiiä !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de darnassus :: Le coin des Chevaliers :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser